Ras el hanout

Un mélange dont nous sommes très fiers, composé de 27 épices différentes. Préparé dans le respect de la tradition millénaire des marchands d’épices du Maroc.

Origine : marocaine

Composition : nigelle, kentjur, cumin, poivre de Guinée, poivre, piment, gingembre, cardamone, massie, muscade, rose, cannelle, girofle curcuma, lavande, menthol, boutons de casses, cubèbe, réglisse, safran

Présentation : littéralement le toit du magasin en arabe, l’art de la composition du ras-el-hanout fait la fierté et la renommée des marchands d’épices au Maroc. Le nôtre, élaboré selon les règles de la tradition, contient 27 épices, des plus communes comme la cannelle et le gingembre jusqu’aux épices très rares tels que la racine d’iris ou le cubèbe. Très aromatique, légèrement piquant et amer, ce mélange s’utilise comme épice d’appoint, pour ajouter parfum au couscous et aux tajines vers la fin de la cuisson. Utilisé de cette façon, il ajoutera une pointe de mystère à beaucoup de vos plats, du chèvre chaud à la tourtière, en passant par le poisson à la poêle.

Prix : 22.30€

 

ras-el-hanout-300x300